Quelques explications afin de mieux comprendre le regroupement de crédits et répondre à vos questions.
Le rachat de Crédits
Pourquoi ?
Le regroupement de crédits est une opération financière qui consiste à alléger vos mensualités actuelles.
Pour ce faire, l’ensemble de vos crédits sont regroupés en un seul prêt personnel (avec possibilité d’y intégrer une trésorerie).
La gestion de vos crédits est alors simplifiée : nouvelle santé financière pour une meilleure capacité de remboursement.
1
Mensualité Adaptée
1
Taux fixe Imbattable
1
Durée Harmonisée
Toujours plus d’Avantages avec le rachat de crédits.
Pour Qui ?
Un regroupement de prêts s’adapte à tous les profils. Que vous soyez propriétaire de votre logement ou locataire, salarié ou artisan-commerçant, célibataire ou vivant en famille, nos solutions financières s’adaptent à votre situation.
Le rachat de crédits ne concerne pas uniquement les personnes en situation de surendettement mais aussi aux investisseurs.
Les difficultés financières auxquelles vous êtes confronté proviennent peut être d’un trop grand nombre de dettes à rembourser, d’une perte ou d’une diminution de revenus, d’une dépense imprévue ou encore d’un aléa de la vie.
La vie est composé de rêves et de projets mais le réendettement vous fait peur, vous pouvez restructurer afin d’obtenir une trésorerie et de démarrer vos nouveaux projets.
Les Démarches ?
Pour réaliser un rachat de crédits, la solution la plus simple et rapide consiste à faire une simulation en ligne.
La demande de rachat de crédits est rapide, gratuite et sans engagement. En 3 minutes environ, votre demande est enregistrée.
Comment cela Fonctionne ?
Un de nos partenaires, après avoir validé l’offre de prêt se charge de rembourser les capitaux que vous devez à vos différents organismes prêteurs.
Vous n’avez donc rien à faire si ce n’est que respirer un grand coup suite à ce nouveau bol d’air !
A noter la durée de prêt est souvent rallongée afin de pouvoir bénéficier d’une mensualité plus petite. On parle souvent d’une baisse d’échéance allant jusqu’à 60%, parfois plus selon les cas.
Il faut noter cependant que l’allongement de la durée étale la dette plus loin dans le temps et donc allonge dans certains cas le coût total du prêt. Nos experts seront la afin de veiller au réel intérêt que présentera l’opération.